La célèbre marque l’a annoncé lors de la Fashion Week, l’égérie de L’Oréal Paris sera bel et bien la blogueuse Kristina Bazan.
C’est une première pour la marque, habituée à choisir actrices ou mannequins comme représentantes de la maison. Mais il semble que L’Oréal Paris ait succombé à la tendance des blogueuses mode, et suive l’exemple d’ Estée Lauder, qui avait vu son compte Instagram augmenté de 50 000 followers en une journée, suite à sa collaboration avec Kendall Jenner.
Choisir une blogueuse mode s’avère être une très bonne stratégie de communication. En effet, la marque bénéficie de la notoriété indéniable de Kristina Bazan, suivie par plus de 2 millions de followers, qui guettent ses moindres faits et gestes. L’Oréal Paris peut être sure que ces milliers de jeunes filles choisiront les cosmétiques de leur blogueuse préférée. Elle représente donc un véritable lien entre l’entreprise et la consommatrice.
Kristina a cette qualité qui est d’être proche des fans. Tous le monde, ou presque, peut se reconnaître en cette jeune femme de 21 ans, qui se dit être comme tout le monde. Autrement dit la bonne copine qui peut nous donner des conseils en matières de maquillage. Sujet de prédilection de Kristina, qui arbore toujours un make up parfaitement réalisé.
La blogueuse de Kayture.fr devra ainsi se présenter à différents événements, comme par exemple au Festival de Cannes et sera chargée de la création de contenus exclusif de la marque. Kristina Bazan rentre donc dans le club très fermé des blogueuses égéries, comme l’a été Betty Autier du Blog de Betty pour la marque de maroquinerie Lancaster.
Nous attendons donc avec impatience sa première campagne !