À un moment ou à un autre, nous nous sommes tous demandé si nous avions les moyens de réussir dans les affaires. Il existe d’innombrables listes de contrôle et évaluations de la personnalité disponibles en ligne pour vous aider à déterminer votre aptitude naturelle en affaires. Ils peuvent être amusants, stimulants et intéressants, mais il serait préférable d’ignorer les résultats.
La plupart de ces tests posent des questions telles que « Êtes-vous optimiste ? » Ou « Êtes-vous un bon leader ? ». Ils posent le cliché et des questions superficielles « Êtes-vous créatif ? » et « Travaillez-vous bien avec des gens ? ».
Aucun cliché autorisé
Personne n’est optimiste tout le temps et être trop optimiste au mauvais moment peut réellement conduire à de mauvaises décisions d’affaires. Une femme d’affaires qui réussit a souvent besoin de travailler en équipe, ou de servir d’inspiration, et de ne pas insister pour rester en tête. Avoir l’esprit ouvert est beaucoup plus important que d’être une personne «créative». Plutôt que de prétendre être une personne humaine, il est beaucoup plus utile de bien comprendre les personnes avec lesquelles vous allez travailler.
Ci-dessous, découvrez des conseils utiles :
Par exemple, travailler avec des membres de la famille est très différent de travailler avec des employés indépendants, et presque tout le monde peut s’entendre avec des gens simples.
Compétences professionnelles
Peu de choses vous aideront à établir et à développer votre entreprise plus rapidement que la création d’un réseau solide. Personne ne sait tout ou ne peut tout faire. Si vous vous isolez ainsi que vos pensées, vous isolez également votre entreprise. Avoir accès à diverses ressources peut augmenter votre efficacité et vos connaissances, la publicité de votre entreprise et vos chances de réussir.
Si vous n’avez pas beaucoup de contacts personnels avec d’autres personnes de votre domaine, vous pouvez toujours travailler à la création d’un réseau d’affaires de différentes manières. Commencez par rejoindre des groupes professionnels en ligne, développez des communiqués de presse, des brochures et d’autres communications écrites.