Vous êtes-vous déjà éloigné d’une entrevue en sachant que vous n’aviez pas réussi ? Vous présenter à une nouvelle connaissance et vous avez l’impression que vous avez manqué de communiquer qui vous êtes vraiment ?
Parlez à un client, un client, un ami, un neveu ou un étranger et sachez qu’il n’a pas saisi votre talent. Vous pourriez penser que votre crédit de rue personnel ne peut tout simplement pas augmenter, peu importe le nombre de mots que vous prononcez.
Vous devez parler de vous
Avouons-le ! Nous devons parler de nous tout le temps. La plupart d’entre nous sont loin d’être doués pour transmettre notre valeur unique et spéciale aux autres. Oh, bien sûr… nous pouvons détailler ce que nous avons fait toute la journée, décrire les volumes de travail que nous effectuons chaque jour, nous émerveiller du nombre étonnamment élevé d’années que nous avons consacrées à notre travail.
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Qu’il s’agisse d’humilité, de manque de prévoyance ou de paradigmes dépassés sur ce qu’il est important ou impressionnant de discuter, nous sous-estimons souvent ceux qui nous entourent par ce que nous disons et comment nous le disons.
Parler de ses expériences
La plupart d’entre nous, plus de 50 ans, utilisons une façon démodée de parler de nous-mêmes et de nos réalisations.
C’est donc hier pour commencer votre message personnel de carrière avec votre titre et c’est vain de suivre cela avec le nombre d’années que vous y avez passé. Utiliser des phrases comme mon cheminement de carrière et ma prochaine étape semble rigide et comme si vous vous limitiez à la connaissance et à l’impact au sein d’une bande étroite. Les employeurs, les clients et les parties prenantes d’aujourd’hui veulent des acteurs polyvalents, résilients et à impact, quelle que soit leur place dans la tapisserie de l’organisation.